Expertise

Les demandes types de nos clients

  1. Recherche de fuite urgente. La fuite s’étale du 6ème étage jusqu’au RDC. Merci d’intervenir dans les meilleurs délais.
  2. Nous avons été informé par Mme G. N d’infiltration dans son logement situé au bâtiment B. En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur site afin d’effectuer une recherche de fuite. Vous pouvez contacter Mme G. N. au 06…..et son voisin du dessus M. D. Au 06……
  3. URGENT !!!!!!! Merci de prendre contact au plus vite avec Mme B. pour recherche de fuite dans son local. Elle subit de grosses infiltrations en continue depuis une semaine. Les infiltrations passent dans les murs.
  4. Recherche de fuite suite constats d’écoulement intermittent dans les sous-sols allée 46.
  5. Possible infiltration en provenance de la façade/ vérifier le joint de dilatation avec immeuble voisin.
  6. Je vous remercie d'intervenir pour une recherche de fuite qui pourrait provenir du joint zinc entre la toiture du 40 avenue B. et notre pignon, sur la partie côté cour, ou du pignon en lui même, il y a aussi une terrasse type tropézienne au dernier étage de l'immeuble. En effet les occupants du 4ème étage ont une infiltration dans leur placard qui est contre ce pignon.
Sur place vous pouvez contacter Monsieur J.au 4ème étage qui subit le désordre, voici son téléphone : 06……
Voici également les coordonnées du locataire au dessus, on peut accéder au toit du 40 par son balcon : H. S. 06……
  7. Inspection vidéo conduit de VMC : La salle de douche est équipée d'un extracteur propre au logement, la présence de moisissures nous a amené à changer celui-ci mais il s'avère que le conduit est obstrué.
  8. Merci de contacter d'urgence M G. 06…… locataire de M B. une canalisation rouge eaux usées fuit abondamment dans son garage Le locataire au dessus est Mme T. 06……Le plombier envoyé en première recherche indique que la fuite n'est pas apparente chez la locataire du dessus.

L’importance de la qualification de la demande

Nous attachons une importance particulière aux entretiens téléphoniques avec les personnes sinistrées pour identifier le plus finement possible, les locaux ou zones que nous aurons besoin de visiter et tester, pour avoir la chance d’aboutir rapidement à un résultat.

Une fuite peut impacter de façon visible et invisible, la conscience professionnelle de notre personnel les pousse à aller jusqu’au bout du processus de recherche de fuite, en souhaitant la visite des lieux où il y a risque d’étalement de la fuite.

La prise de RDV

Par appel téléphonique, par mail, par sms, tous les moyens sont bons pour contacter vos co-propriétaires, locataires. Les syndics de copropriétés sont prévenues du bon suivi de leur dossier.

La remise du rapport d’intervention

Tech-o souhaite se démarquer de la concurrence par la qualité et la clarté de son rapport d’intervention.

Celui-ci permet aux assureurs de définir les charges, aux entrepreneurs de préparer leur chantier en réparation, à la copropriété ou à la personne sinistrée de comprendre le sinistre.

La gestion de l’urgence

Nous essayons toujours de garder un peu de souplesse pour gérer les demandes urgentes afin de ne pas vous laisser être débordé, submergé par vos fuites…. dans la mesure du possible.

Si nous ne pouvons répondre dans les délais, un message vous est envoyé au plus tôt pour vous permettre de rechercher un autre prestataire.


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